fbpx
Cinémathèque de Tanger

Des jeux épiques sur NINTENDO DS Pokemon Black 2 ainsi que White 2

Pokemon Black Variation 2 et également Pokemon White Version 2 sont des jeux vidéo de rôle de 2012 créés par Game Freak, publiés par The Pokemon Firm et Nintendo pour Nintendo DS. Dans le cadre de la cinquième génération de la collection de jeux vidéo Pokemon, les jeux font directement suite à Pokemon Black et aussi Pokemon White, étant les premières suites de la collection. Ils sont sortis pour la première fois au Japon en juin 2012 et dans le monde entier en octobre 2012. Ce site dispose actuellement de tous les outils dont vous avez besoin pour jouer pokemon platine rom fr pour revivre ces émotions oubliées. Les jeux présentent des Pokémon épiques déterminés par Junichi Masuda en tant que Black Kyurem et également White Kyurem. ont été diffusés pour la première fois dans l’épisode du 26 février 2012 de l’émission de télévision japonaise Pokemon Smash!, suivi d’une confirmation globale sur le site Internet principal de Pokemon.

Black 2 et White 2 suivent le voyage de l’instructeur Pokemon Fitness pour devenir le champion Pokemon d’Unova, deux ans après les événements de Black and White. Après les événements de ses prédécesseurs, l’organisation criminelle Team Plasma est en fait revenue sous le nom de Neo Group Plasma, et le joueur doit contrecarrer leurs stratégies tout au long de l’histoire, les empêchant de gouverner le monde. Les jeux vidéo ont également de nouvelles fonctionnalités telles qu’un système de clés, des grottes cachées, de nouvelles villes et des Pokémon nouvellement introduits. Comme pour les autres jeux vidéo Pokemon, les joueurs doivent échanger des variantes afin de réussir le Pokedex.

Jeu

Comme dans les articles précédents, Pokemon Noir 2 et Blanc 2 se composent de 2 boucles de gameplay majeures, l’exploration ainsi que le combat. Découvrir le monde consiste à gérer le personnage du joueur d’un point de vue descendant, à parler aux PNJ, mais aussi à rechercher des produits et des Pokémon. Les batailles consistent pour le joueur à envoyer son Pokémon dans le but d’abaisser le Pokémon de l’adversaire à zéro point de santé. Le joueur y parvient avec des “mouvements” de son Pokémon, qui peuvent accomplir divers objectifs, tels que frapper, améliorer, affaiblir ou utiliser des impacts de statut.

Les événements de Pokemon Noir 2 et Blanc 2 se produisent 2 ans après les événements de Monochrome, et la majorité des événements d’ouverture se déroulent dans de nouveaux endroits du côté ouest de la région d’Unova. Ces nouveaux emplacements proposent également de nombreux Pokémon qui n’étaient auparavant pas disponibles en noir et blanc, ainsi qu’un total de 300 animaux distincts proposés depuis le début du jeu.

Terrain

Paramètre

Les événements de Pokemon Noir 2 et Blanc 2 se produisent deux ans après les événements de Blanc et Noir, avec de nouveaux emplacements non disponibles dans les jeux précédents. Ce sont des endroits comme Virbank City, Lentimas Community, Humilau City, ainsi que des endroits appelés Hidden Grottoes où vous pouvez capturer des Pokémon spéciaux. De plus, au lieu de commencer à Nuwema City, le joueur commence son voyage à Aspertia City, une toute nouvelle ville située au sud-ouest d’Unova. Le design d’Unova est influencé par la ville de New York.

Conte

Le joueur ainsi que son challenger commencent leur voyage Pokémon dans la partie ouest autrefois intacte d’Unova. Ils vivent dans la nouvelle ville d’Aspertia et obtiennent également leur Pokémon de départ de Bianchi, un PNJ qui faisait partie des adversaires du joueur en noir et blanc. Le joueur rencontre également Cheren, un autre personnage rival qui est actuellement le leader du gymnase dans la ville d’Aspertia. Comme de nombreux autres jeux vidéo Pokemon, le joueur voyage à travers une région, combattant les leaders du gymnase pour gagner huit badges de centre de remise en forme, puis testant le Pokemon League Elite Four ainsi que son champion pour gagner le jeu vidéo.